DARKPROPHETS :: Bienvenue fière combattant
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvrez la playlist Rock_Metal avec Muse
Les banniere a dudu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DARKPROPHETS Index du Forum -> Zone public -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petit-homme
PROPHETS

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

mais le signe masculin lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durania
Fondateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

je m'entraine pendant que les lank se repose, faut bien se désennuyer ^^

NoOne
PROPHETS

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

parle pour toi moi j'vais avoir du boulot avec l'autre Razz

Durania
Fondateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:51 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

toi oui ^^ moi g le temps je pense 

lupus
Disciple

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:06 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

je voulais te demander.... tu m'en fais une dans le genr BD qui va bien avec mon  avatar ??? Mr. Green

Durania
Fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 03:02 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

jpeux tenter de voir mais jsuis pas graphiste enfin jfais juste des bannière donc si t'as des info (genre si tu sais d'où est tiré ton image moi pas Razz)
Ou si t'as des image ça peux aider ^^

lupus
Disciple

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:06 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

yep mais si je te demande c'est que j'aime bien ce que tu fais Okay .... alors mon image c'est du joan sffar un gas qui fais de la BD de paris tu peut ausi taper dans du (de cresy) (blin) (peeters) voila quelques petit nom de Bdist que j'aime bien

petit-homme
PROPHETS

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:51 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

alors moi des que tu as du temps je voudrais une signature avec zehire et moi ( fraameto ) un fond orageux avec des éclaire !! puis un sorcier chaos ou mort un truc bien vilains et un guerrier elfe bien costaud du genre passe pas par la si non tu ramasse !! puis marquer zehire & fraameto puis un DARKPROPHETS quelque par !! lol désoler j'ai pas d'image !!

Durania
Fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

ok lol jvais voir alors ^^

petit-homme
PROPHETS

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

ou une photo de zehire tout nue !! 

Durania
Fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

le pauvre
Et vla ma premiere proposition Lupus ^^

Dernière édition par Durania le Ven 25 Juin - 19:43 (2010); édité 1 fois
NoOne
PROPHETS

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

c'est pas gratuit dudu je deviens ton agent maintenant faut payer comptent pour une signature !! non mais vous voulez exploiter les artiste et apres comment qui va vivre? avec les caribou ... un peu de respect pour votre chef! Bannir

Durania
Fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

lupus
Disciple

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

j'aime beaucoup Okay

tu peut maitre un petit lupus qelque part

2M sa te va par image ???

Kotaro
DARKPROPHETS

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:00 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

2M par pixel sa me parait raisonnable XD
de toute facon depuis le temps il est habitué au caribou xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Les banniere a dudu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DARKPROPHETS Index du Forum -> Zone public -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech