DARKPROPHETS :: Bienvenue fière combattant
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvrez la playlist Rock_Metal avec Muse
Les banniere a dudu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DARKPROPHETS Index du Forum -> Zone public -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zehire
PROPHETS

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

quoi c une blague

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoOne
PROPHETS

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

personne il a juste fait des echanges de ressources entre ses comptes parce que meme si tu denonce il faut avoir une preuve en beton (screen)

petit-homme
PROPHETS

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:15 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

j'avais dit a Andimion que c'etais mon frere aucun contacte avec les 2 compte !! meme larnak est au courrant il mon dit pas de probleme si il y a pas echange de ressource et si vous prenez pas la meme race sa ira mieux !! c'est ce que j'ai fait !!

NoOne
PROPHETS

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:01 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

et ben pourquoi ils t'ont bloqué tu cherche pas a savoir?

petit-homme
PROPHETS

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

non car je ne sais pas si je revient

petit-homme
PROPHETS

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

bon bref pour la signature tu pourras xhanger le nom stp mdr

Durania
Fondateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

oui ^^

NoOne
PROPHETS

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

quand tu veut les cours dudu Razz

Durania
Fondateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

ok bah tu prends quel logiciel, paint.net gimp photophiltre photoshop???

NoOne
PROPHETS

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

j'ai dl gimp mais je peut changer ^^

Durania
Fondateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

Bah c sur que jpréfererais photoshop mais bon 

Durania
Fondateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

sinon deja bah les bases ^^
l'outil de selection a main levé qui t'annonce des heures de plaisir ^^
Il te serviras a découper un personnage pour l'intégrer sur un autre image
A moins que tu es la mains sur je te conseil de faire par petit bout ^^

Ensuite ya l'outil de selection contigue quand tu es en mode calque, tres pratique quand tu veux faire des contours comme dans l'écriture de la banniere a fraameto ou la mienne sur FWO ou encore faire des cadres comme bcp font sur fwo ou sur mon avatar ^^

je vais m'arreter la pour tout de suite ^^ déja t'as la recherche d'image a faire ça seras plus simple de t'expliquer pas a pas avec un travail bien définis ^^

Durania
Fondateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

ya aussi les calques qui sont primordial pour bien travailler Wink
Et quand t'as pas envie de te faire chier tape renders c des image déja découper ^^

NoOne
PROPHETS

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

Ola du calme mais sur gimp t'as un truc c'est tracer un chemin et du coup c'est plus simple j'ai juste a cliquer et ca fait un chemin donc j'peut pas me craquer héhé sinon les autres truc j'ai pas tout compris mais j'vais tenter Smile

Durania
Fondateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Les banniere a dudu Répondre en citant

oui mais c souvent plus qu'imparfait cette méthode lol (coutour blanc) enfin c toi le chef mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Les banniere a dudu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DARKPROPHETS Index du Forum -> Zone public -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech